ceci est un test
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

☼ Contexte ☼
Produce You :: Administration :: Informations
Aller en bas 
Sam 21 Avr - 22:11
Misuka
Messages :
104
Date d'inscription :
13/03/2017
Age :
25
Misuka
La reine des gifs la plus belle du monde non même de l'univers

Contexte



Au fil du temps, le marché du divertissement sud-coréen est devenu du plus en plus attirant. Le secteur dégagerait chaque année près de 4 millards d'euros, et ce nombre est sans cesse revu à la hausse si l’on en croit les chiffres annuels publié en chaque début de nouvelle année. N’était-il donc pas naturel qu’une entreprise étrangère viennent s’installer sur la péninsule ? Et bien, c’est ce qu’à choisi de faire la Rolling US. Venue tout droit des USA, cette agence s’est installée en 2016 en Corée du Sud pour se lancer à son tour dans ce genre en pleine expansion.
Après des premiers pas difficiles, l'entreprise américaine a finalement décidé de s’allier en 2018 avec le gouvernement coréen pour lancer un programme de Survival dans l'optique de lancer un futur groupe d'idoles. Derrière ce programme répondant au doux nom de Produce U, une équation simple y figure : des trainee, des épreuves, des perdants et des vainqueurs. C'est à vous de jouer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Avr - 22:21
Misuka
Messages :
104
Date d'inscription :
13/03/2017
Age :
25
Misuka
La reine des gifs la plus belle du monde non même de l'univers
Au fil du temps, le marché du divertissement sud-coréen est devenu du plus en plus attirant. Le secteur dégagerait chaque année près de 4 millards d'euros, et ce nombre est sans cesse revu à la hausse si l’on en croit les chiffres annuels publié en chaque début de nouvelle année. N’était-il donc pas naturel qu’une entreprise étrangère viennent s’installer sur la péninsule ? Et bien, c’est ce qu’à choisi de faire la Rolling US. Venue tout droit des USA, cette agence s’est installée en 2016 en Corée du Sud pour se lancer à son tour dans ce genre en pleine expansion. Après des premiers pas difficiles, l'entreprise américaine a finalement décidé de s’allier en 2018 avec le gouvernement coréen pour lancer un programme de Survival dans l'optique de lancer un futur groupe d'idoles. Derrière ce programme répondant au doux nom de Produce U, une équation simple y figure : des trainee, des épreuves, des perdants et des vainqueurs. C'est à vous de jouer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai - 19:09
Misuka
Messages :
104
Date d'inscription :
13/03/2017
Age :
25
Misuka
La reine des gifs la plus belle du monde non même de l'univers
Séoul, une mégalopole au près de 20 000 habitants et des centaines de talents dormant dans le coeurs de ses habitants.

Au sein du marché du divertissement, deux agences se font face : la JOY PLAY et la Dream entertainement. Alors que la première se complait en étant le leader du marché, la seconde n'a pas abandonner ses rêves d'accéder à la première place. Cependant les difficultés économiques et les sacrifices toujours plus fort que cette agence doit faire pour satisfaire ses créanciers ne vont pas l'aider. pour beaucoup, le résultat du match était déjà donner. Il était impossible que la JOY PLAY soit détrôner. Ce n'est pourtant pas du goût d'une agence américaine, la ROLLLING'US,  qui a bien décider de faire basculer le jeux.

L'agence fraichement arriver sur le continent prend son courage à deux mains et commencent à recruter et former des trainees. Un groupe est former. Pourtant ce n'est pas le succès qui l'attendra. Le groupe sera dissout immédiatement après ses débuts faute de reconnaissance. Certains membres de ce groupe sont recrutés avec des trainee par les agences concurrentes. Affaibli, la Rolling'US comprend que dans ce jeux là toutes les règle sont permises.

L'agence propose un projet dit révolutionnaire au gouvernement : organiser une émission de  survival idol à un niveau national du nom de PRODUCE U. Le ministre de la culture et le reste du gouvernement ne sont que peu convaincu. L'agence n'abandonne pas. Les émissions de survivals idols ont déjà montrer des résultats plus qu'impressionant. Les groupes formé par la suite ont toujours été des succès commerciaux sans précédents. Sans parler des retomber sur les secteurs des exportations et du tourisme. Proposer un survival à l'échelle nationale, ne fera que multiplier les gains. A cette hypothèse, le grouvernement change d'avis. Il accepte de financer le projet à condition que les deux autres agences acceptent d'y participer.

La ROLLING'US sait très bien que le plus difficile est à venir. Comment convaincre ses concurrents, la méprisant sans relâches, de participer à PRODUCE U, programme demandant de leur confier leurs trainees ? C'est sur ce point précis que l'agence va baser son argumentaire. Un trainee ça coute de l'argent à former et ça n'en rapporte pas. Souvent déficitaire pour l'agence le prenant en charge, c'est un risque pour cette dernière. PRODUCE U, c'est le moyen pour ses trainee de se faire connaitre par l'ensemble des habitants et de commencer à former une fanbase. La Dream entertainemnt était trop endetté pour faire la difficile. Si elle peut enlever le poids économique de ses trainee sur ses comptes, elle le fera. Le problème se pose avec la JOY PLAY, leader du secteur. Les discussions furent également houleuses, amis attirer par l'idée de rentabiliser les trainees dormant dans ses locaux, l'agence accepta.

La Dream entertainement se félicite de pouvoir réduire le poids financier de ses trainee. La Joy Play se réjouit de pouvoir rentabiliser ses deniers. Le gouvernement imagine déjà les chiffres du secteur doublé avec les exportations. Seulement tout le monde semble oublier que si la Rolling'Us a proposer un tel projet, c'est qu'elle y avait des avantages. L'agence obtient ainsi la possibilité de produire un groupe avec les gagnants que le public aura choisis. C'est également pour elle une incroyable occasion de gagner en popularité. Dans cette lutte, qui gagnera ? C'est à vous de décider/jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juin - 15:43
Produce U
Messages :
149
Date d'inscription :
13/03/2017
Produce U
Admin
Séoul, une mégalopole au près de 20 000 000 habitants et des centaines de talents dormant dans le cœur de ses habitants.

Au sein du marché du divertissement, deux agences se font face : la JOY PLAY et la DREAM entertainement. Alors que la première se complaît en étant le leader du marché, la seconde n'a pas abandonné ses rêves d'accéder à la première place. Cependant les difficultés économiques et les sacrifices toujours plus fort que cette agence doit faire pour satisfaire ses créanciers ne vont pas l'aider. pour beaucoup, le résultat du match était déjà donné. Il était impossible que la JOY PLAY soit détrônée. Ce n'est pourtant pas du goût de la Rolling'US qui a bien décidé de faire basculer le jeux.

L'agence fraîchement arrivée sur le continent prend son courage à deux mains et commence à recruter et former des trainees. Un groupe est formé. Pourtant ce n'est pas le succès qui l'attendra. Le groupe sera dissout quelques temps après ses débuts faute de reconnaissance. Certains membres de ce groupe se font dès lors recrutés par les agences concurrentes. Affaiblie, la Rolling'US comprend que dans ce jeux-là, toutes les règles sont permises.

Discrète pendant de long mois, l'agence américaine est finalement revenue sur le devant de la scène afin de proposer un projet dit révolutionnaire au gouvernement : organiser une émission de survival idol à un niveau national du nom de PRODUCE U. Le ministre de la culture et le reste du gouvernement ne sont que peu convaincu. L'agence n'abandonne pas. Les émissions de survivals idols ont déjà montrés des résultats plus qu’impressionnants. Les groupes formés par la suite ont toujours été des succès commerciaux sans précédent. Sans parler des retombées sur les secteurs des exportations et du tourisme. Proposer un survival à l'échelle nationale, ne fera que multiplier les gains, et encore plus lorsque l'on sait que l'agence promettait derrière une diffusion internationale, et plus particulièrement aux USA où la vague Hallyu déferle de plus en plus. A cette hypothèse, le gouvernement change d'avis. Ils acceptent de financer le projet à condition que les deux autres agences leader y participent.

La ROLLING'US sait très bien que le plus difficile est à venir. Comment convaincre ses concurrents, la méprisant sans relâche, de participer à PRODUCE U, programme demandant de leur confier leurs trainees ? C'est sur ce point précis que l'agence va baser son argumentaire. Un trainee ça coûte de l'argent à former et ça n'en rapporte pas. Souvent déficitaire pour l'agence le prenant en charge, c'est un risque pour cette dernière. PRODUCE U, c'est le moyen pour ses trainee de se faire connaitre par l'ensemble des habitants et de commencer à former une fanbase. La DREAM entertainment était trop endettée pour faire la difficile. Si elle peut enlever le poids économique de ses trainees sur ses comptes, elle le fera. Le problème se pose avec la JOY PLAY, leader du secteur. Les discussions furent également houleuses, mais attirée par l'idée de rentabiliser les trainees dormant dans ses locaux, et gagner encore plus de pouvoir à la fin, l'agence finit par accepter.

La Dream entertainement se félicite de pouvoir réduire le poids financier de ses trainee. La Joy Play se réjouit de pouvoir rentabiliser ses deniers. Le gouvernement imagine déjà les chiffres du secteur doublés avec les exportations. Seulement tout le monde semble oublier que si la Rolling'Us a proposé un tel projet, c'est qu'elle y avait des avantages. L'agence obtient ainsi la possibilité de produire un groupe avec les gagnants que le public aura choisi lui-même. C'est également pour elle une incroyable occasion de gagner en popularité.

Dans cette lutte, au final, qui gagnera ?

C'est à vous de jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce You :: Administration :: Informations-
Sauter vers: