PRODUCE U

 :: Administration :: Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue

Misuka
MON PETIT MONDE CACHE

La reine des gifs la plus belle du monde non même de l'univers
★★★☆☆
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 20
Sam 21 Avr - 22:13
Proposition :

#1 Intrigue :
A la surprise générale, l'émission connait un franc succès. A l'heure de diffusion, tout le monde est réunis devant son écran pour suivre les aventures des candidats. Avec le son du générique de l'émission, ce sont de terribles guerres sur les réseau sociaux qui prennent vie pour défendre leur candidat préféré. Il y a également ce drôle d'oiseau qui s'amuse à laisser d'étranges rumeurs et suspicion au sein de Twitter, Info ou intox ? Rien n'est moins sûr.

#2 Intrigue :
La Dream entertainemnt aurait quelques soucis financiers ? C'est en tout cas la rumeur qui circule dans toute la capitale depuis ce matin. Des sources proches de l'agence aurait laissé courir le bruit d'une prochaine fermeture en vue de nombreuses dettes impayés. La nouvelle s'est fait ressentir sur les marchés financiers. L'agence a plonger à la bourse de Séoul en début de matinée et n'a toujours pas refait surface. Les observateurs se montrent très sceptique sur une potentiel remonté de l'indice boursier de l'agence. Cette dernière s'est pourtant voulu rassurante lors de son dernier communiqué de presse. Les fans ont néanmoins témoigné d'une certaines craintes sur les réseaux sociaux.

#3 Intrigue :
Produce U, c'est fini. On s'attendait tous à verser quelques larmes, mais pas autant. Les journaux font état de supermarchés en rupture de mouchoirs sur plusieurs jours. Dans les rues, ce sont des cortèges de fans aux joues humides qui se sont dirigé vers les studios d'enregistrement de l'émission pour réclamer une seconde saison. Le responsable de l'émission Produce U, après discussion avec l'agence Rolling Us, a déclaré qu'une seconde saison était prévu et serait bientôt diffusé pour la plus grande joie des fans.

#4 Intrigue :
Beaucoup y croyait encore pour le Dream entertainement, pourtant la cruelle vérité vient d'être découverte ce matin. Lors de séance d'une séance de presse exceptionnelle, l'actuel directeur de l'agence a annoncé avoir déposé le bilan en début de matinée. Il a indiqué que les impayés et dettes s'accumulaient et qu'il n'était plus possible, même pour lui de croire en des lendemains meilleurs. L'agence regroupaient des noms tel que KIM Hyon Jun, et encore le groupe des Destiny girls qui se retrouvent aujourd'hui dans une situation délicate.


#5 Intrigue :
Tout le monde pensait que l'aventure Produce U pourrait continuer tranquillement ainsi. Ce n'était pourtant pas au goût de la JOY PLAY* qui vient d'annoncer le retrait de l'ensemble de ses trainee de l'émission. L'agence a déclarée vouloir les faire débuter immédiatement en vue des progrès spéculaires qui ont été observé lors de leur passage dans l'émission Produce U. Elle a également déclaré très spécifiquement qu'elle n'enverrait plus dans le futur de trainee dans l'émission. La JOY PLAY représente près du 70% du chiffre d'affaire dans le secteur du divertissement. C'est la perte d'un allié de choix pour Produce U. L'émission refuse pour l'instant tout commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce You :: Administration :: Informations-
Sauter vers: