ceci est un test
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

☼ Présentation du Staff ☼
Produce You :: Administration :: Informations
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ven 30 Mar - 21:56
Misuka
Messages :
104
Date d'inscription :
13/03/2017
Age :
25
Misuka
La reine des gifs la plus belle du monde non même de l'univers

Ahn HeeWon


avatar
Fondatrice - Admin
Ami du jour, bonjour,
Ami du soir, bonsoir,

Tout d'abord merci pour votre intérêt pour notre forum. Cela ne représente peut être pas grand chose pour vous mais pour nous cela représente beaucoup petit coeur

Ce forum est née de quelques unes de mes idées mais surtout de celles d'Hye Ri, de Saya et de Yuki. Suite à une divergence d'opinion, Hye Ri et moi avons continuer toutes les deux avant d'être rejoint par Mimi et Minmin qui nous ont sauver la vie deux ou trois fois (voir plus /out/).

Comme dit plus haut, je suis en charge du pôle Produce U et plus spécialement de l'agence. Si vous avez la moindre question, sur l'agence ou l'émission, je serais ravi de vous aider (même je pique un peu la clientèle de mimi hihi). Difficile de définir ce que j'écoute vraiment en Kpop, beaucoup de girls band (ancienne Wonderful, mon coeur se remet difficilement de leur disband) même si je commence à m'intéresser à certains boysband ...
(jenesuisabsolumentpasfanbiasédeJRaprèsP101)

Je parle énormément, souvent pour rien dire, mais il y a quelques choses de bien pire que cela. J'aime les gifs, et quand je dis que j'aime les gifs c'est que je les aime beaucoup trop pour mon propre bien. Vous le découvrirez bien assez tôt !

J'ai également un problème avec l'orthographe. Nous sommes fâché depuis un moment maintenant. Je fais aussi des avatars moches que j'aime énormément ... Attention à vos yeux !

Pour finir, merci d'avoir lu cette petite fiche !  shy     

mes autres comptes : @"noh hyuk"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce You :: Administration :: Informations-
Sauter vers: